Félicitations à Kelya (lycée Gambetta, Aix-en-Provence) ainsi qu’à Lana et Clémence (lycée Zola, Aix-en-Provence) qui remportent le concours photo #tutesvuquandtaslu pour ce début d’année 2025 ! 💫💫
#tutesvuquandtaslu : lauréates de début d’année
Articles en relation
-
Les derniers lauréats du concours
Lire la suiteBravo à Assia, Ambre, Frédérique, Nahia, Mélina, Raphaël et Samara du lycée Parc Saint-Jean (Toulon) !

