Tu t’es vu quand t’as lu ?
#tutesvuquandtaslu est le concours photos organisé dans le cadre du Prix.
Tous les participants du Prix (jurés officiels, jurés volontaires, enseignants, auteurs, éditeurs, libraires, bibliothécaires…) peuvent jouer.
LE PRINCIPE EST SIMPLE : Il s’agit de se prendre en photo avec un des livres de la sélection en cours, et de mettre en scène ce que la couverture vous inspire, ou le titre, ou l’un des personnages, ou l’histoire… Laissez libre cours à votre imagination : vous pouvez vous déguiser, vous grimer, recourir à des trucages ou des accessoires !
Pour voir votre photo sur le site et les réseaux sociaux du Prix, il suffit :
- que la photo soit au format carré,
- que l’on voie le livre… et vous !
- puis de nous poster votre #tutesvuquandtaslu via le formulaire ci-dessous… (seul votre prénom sera publié sur le site),
- sans oublier de remplir l’autorisation de droit à l’image qui vous concerne et de nous la renvoyer à : . Attention, une autorisation par parent ou représentant légal !
Un #tutesvuquandtaslu est couronné chaque mois : la photo la plus belle, la plus originale, la plus drôle, la plus émouvante… gagne et remporte un cadeau.
Pour vous donner des idées, un aperçu de quelques photos reçues l’année dernière vous attend sous le formulaire.
À vous de jouer !!
Envoyez votre photo
#tutesvuquandtaslu édition 2020
#tutesvuquandtaslu - Lycée Domaine d’Eguilles (Vedène)
La seconde SDG rejoue le match de la BD “Saison des roses”…
And the winner is…
Félicitations à Pénélope et Théo pour leur belle photo inspirée du roman de Christine de Mazières…
#tutesvuquandtaslu - Médiathèque de Manosque
Trois garçons dans le vent pour “Trois jours à Berlin”…
#tutesvuquandtaslu - Lycée Parc Impérial (Nice)
Le roman “Trois jours à Berlin” a inspiré les jurés Théo et Pénélope…
#tutesvuquandtaslu - Cfa BTP (Aix-les-Milles)
Les apprentis sont plongés dans la lecture de la BD “Saison des roses”…
And the winner is…
Ameline est la grande gagnante du concours photo pour le mois de février…