Jurés (officiels & volontaires), équipes pédagogiques et partenaires libraires ou bibliothécaires : vous pouvez désormais voter pour les lauréats Roman et Bande dessinée du Prix 2021-2022 !

Le vote est individuel et il se fait en ligne à partir du site du Prix littéraire depuis un ordinateur ou un smartphone.

  • Jurés officiels (déclarés en début d’année), munissez-vous du mot de passe « juré » qui vous a été communiqué par vos professeurs,
  • de même pour les jurés volontaires, avec le mot de passe « juré volontaire »,
  • Enseignants et partenaires, munissez-vous du mot de passe « encadrant », transmis par mail le 5 avril.
  • cliquez sur le bouton VOTEZ en page d’accueil du site du Prix littéraire, ou rendez-vous directement sur la page dédiée :https://prixlitteraire-regionsud.fr/vote/

Puis laissez-vous porter par le bulletin de vote !

EXCEPTIONNELLEMENT, pour les jurés officiels qui n’auraient pas signé la Charte du Prix, il est encore possible de le faire ici. (Une fois la charte signée, il faudra attendre environ 48h avant de pouvoir voter.)

Nouveauté : À compter de cette année, les lycéens et lycéennes de Provence-Alpes Côte d’Azur qui ne sont pas jurés du Prix peuvent exprimer leur choix et voter en ligne pour leur Roman et leur Bande dessinée préférés parmi les titres du Prix littéraire 2022. Pour obtenir le lien : rendez-vous sur Atrium !

Vous avez jusqu’au vendredi 6 mai pour voter.

À vos votes, prêts, partez !