Rebecca Lighieri et Jean-Marc Pontier, scénariste et dessinateur de la bande dessinée Que dire ?, sont allés à la rencontre des jurés du lycée St Charles (Marseille, 13). Un lycée situé tout près des lieux dans lesquels se situe l’action de la bande dessinée !

Même s’ils n’ont pas été dépaysés pas le décor de Que Dire ?, les jurés avaient préparé de nombreuses questions pour les deux auteurs.
Ils garderont en souvenir de cet échange le dessin réalisé en direct par Jean-Marc Pontier, qui s’ajoutera aux autres dessins d’auteurs du Prix déjà exposés dans le CDI, et leurs dédicaces !

Le lendemain, les auteurs étaient invités à une rencontre publique dans la librairie Contrebandes (Toulon). Jean-Marc Pontier y a exposé quelques dessins de la bande dessinée Que dire ?. Le public était au rendez-vous !

Rebecca Lighieri et Jean-Marc Pontier seront de retour très bientôt pour le tournage du 2ème Forum auteurs-jurés de l’année, et ils poursuivront leur tournée des lycées dès la fin du mois de février.

Pour découvrir l’album photos de la rencontre, c’est ici 👇